30 conseils indispensable pour avoir moins de stress et d’angoisse

30 conseils indispensable pour avoir moins de stress et d'angoisse
30 conseils indispensable pour avoir moins de stress et d’angoisse

Dans cette article vous trouverez une liste de 30 conseils indispensables pour avoir moins d’angoisse et de stress.

Une journée pleine de stress et de négativité peuvent être à l’origine d’angoisse et de mal être. Cependant il existe de nombreuses solutions naturelles pour lutter contre ça rapidement.

Il faut régulièrement faire des pauses, prendre du temps pour soi, se détendre et passer du bon temps pour évacuer les tensions. Cela diminuera le stress et les angoisses de tout type.

Le bien engendre le bien, pensez positivement et vous vous sentirez mieux avec le temps. Laissez le temps au temps. Laissez place a la sérénité.

Méthode pour lutter contre le stress et l’angoisse

Voici quelques méthodes pour lutter contre le stress et les angoisses :

  1. Pratiquez des activités qui vous plaisent ! Vous aimez le sport ? Faite du sport ! Vous aimez lire ? Lisez ! Vous aimez cuisiner ? Alors cuisinez ! Faite des choses que vous aimez faire !
  2. Chassez toutes pensées négatif ! Difficile à faire ? Oui mais vous en êtes capable, chassez les mauvaises pensées. Dites vous que ces pensées vous tire vers le bas et sont à l’origine de vos crises d’angoisse.
  3. Prenez du temps pour vous balader, passer un moment le matin, le midi ou le soir pour vous promener. Regardez autour de vous, regarder la nature, les personnes, les belles choses et vous vous sentirez mieux.
  4. Respirez ! Oui vous le faite déjà mais contrôlez votre respiration, suivez les vas et vient de l’air. Prenez le contrôle.
  5. Levez les yeux des écrans. Méthode simple mais efficace. il faut se DÉ-CO-NEC-TER !
  6. Chut ! Ecoutez autour de vous, le calme, ce calme magnifique. Enfin trouvez un endroit calme et écoutez. Le stress n’est pas là, le stress n’est plus là.
  7. Demandez un massage à votre conjoint, à votre maman, à votre ami(e).
  8. Pensez positif, relâcher vous. Laissez tomber le stress.
  9. Écoutez de la music, de la music qui vous détend peut importe le genre, tant quelle vous procure chez vous ce sentiment de bien être. C’est ce que l’on recherche.
  10. Boire une bonne tisanes ! Astuce de grand mère ? Mais ça fonctionne !
  11. Essayez de toujours voir le bon, même dans le mauvais ! Il y a toujours du bon, il faut savoir le voir, le savoir pour le voir, le croire pour le voir.
  12. Pratiquez la méditation.
  13. Ne pas culpabilisez de souffrir de crises d’angoisse, vous n’êtes pas seul. Ce n’est pas une fatalité.
  14. S’entourez de personne positives, de personne qui aime la vie. Ces personnes vous aiderons. Elles vous apprendrons à sourires, à rire. C’est pas toujours évident.
  15. Les huiles essentielle, diffusez en dans une pièce, cela vous détendra.
  16. Mangez bien, manger équilibré
  17. Le manque de sommeil peut être facteur de stress, donc dormez ! Minimum 7h par nuit
  18. Lire, lire permet de s’évader, voyager, se libérer. Lire permet de oublier, chassez les mauvaises pensées.
  19. Établir un moment dans la journée consacrez à la détente. Et respectez ce moment de détente.
  20. Se balader sur youtube et découvrir les manières de chacun de se détendre.
  21. Courir, courir permet de libéré l’énergie que l’on emmagasine, vide l’esprit, secrète l’endorphine (l’hormone du bien être)
  22. Si vous êtes stressé n’allais pas manger des aliments qui vous stresserons encore plus. Privilégier une banane ou une pomme.
  23. Savoir dire stop et ne pas vivre a 100 à l’heure. On se calme, on se détend.
  24. Faite des siestes, si vous avez bien lu plus haut : le sommeil est important !
  25. Lâcher prise, arrêter d’essayez de tout contrôler.
  26. Connectez vous avec la nature, rien de plus naturelle que de se tourner vers la nature pour se retrouver.
  27. Laissez venir le calme en vous.
  28. La colère engendre le stress, l’angoisse. Maitriser votre colère. D’accord ?
  29. On peut tout changer, s’il l’ont veut et qu’on se donne les moyens.
  30. En cas de crise d’angoisse, laissez faire. Ça passera. N’ayez plus peur des crises et ça ira mieux.

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Savoir ce que l’on aime, pour faire les choses que l’ont aiment, pour se sentir mieux, c’est ça que vous devez faire. Apprenez de vous même. Qui vous êtes ?

Battez vous jusqu’à vaincre ce stress, ces angoisses ne seront pas toujours présente. Un jour ça sera du passé. Mais vous devez faire les choses, faire les efforts qui un jour vous mèneront au bonheur.

Signé : un ex angoissé qui sait ce que vous ressentez.

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